Accueil Guide local & liens Contact
Accueil > Accord piano > Faire accorder son piano en région Provence
Faire accorder son piano en région Provence

cliquez sur les images pour les agrandir

Faire accorder son piano en région Provence

Beaucoup d'entre-vous se demandent quand faire accorder un piano.

 

L'idéal étant de le faire à une date régulière et au maximum un an après le dernier accord.
Cela permet à l'accordeur de réaliser un travail précis et de profiter de cette visite du piano pour vérifier l'ensemble de la mécanique, du clavier et de vous assurer de la longévité de ce bel instrument.

Si votre piano n'a pas été accordé depuis plusieurs années , il faudra envisager de faire un nouvel accord assez rapproché afin de permettre à l'ensemble d'harmonie de se stabiliser.(un ou deux mois entre les deux accords).

Il est nécessaire de faire faire cet accord par un technicien qualifié, qui pourra éventuellement déceler des problèmes de réglage.

Avec un expérience de plus de 40 ans, Bruno VINCENT sera le meilleur technicien pour entretenir votre piano et vous offrira le même soin que celui apporté aux pianos de grands pianistes qui font appel à lui.

Il se déplace dans toute la région.


ATTENTION Le tarif d'un accord dépend de la compétence du technicien.Un technicien expérimenté réalisera ce travail en moins d'une heure et aura pris soin de vous donner un diagnostique précis de l'état général de votre piano.De préférence choisissez un technicien du piano et pas un simple accordeur.



N'hésitez pas à nous contacter et prendre rendez-vous.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires