Accueil Guide local & liens Contact
Accueil > Pianos numériques > Pianos Casio > Piano numérique CASIO modèle GP-300 Avignon
Piano numérique GP-300 CASIO Piano Pulsion Avignon Clavier numérique GP-300 CASIO Piano Pulsion Carpentras Grand hybride GP-300 CASIO Piano Pulsion PACA Clavier Celviano GP-300 CASIO Piano Pulsion Cavaillon Piano numérique Celviano GP-300 CASIO Piano Pulsion St Remy de Provence

cliquez sur les images pour les agrandir

Piano numérique CASIO modèle GP-300 Avignon

Pianistes confirmés, vos exigences vont être satisfaites et vos attentes pianistique comblées; voici le Grand Hybride, le piano numérique de prestige qui tient ses promesses, et ne laisse aucune sensation de côté.
Développé en collaboration avec la célèbre marque C. Bechstein, ce piano est dotées de qualités acoustique que l'on ne retrouve dans aucun modèle précédent:

Tout d'abord le son; équipé des technologies sonores AiR Grand Sound Source, et Air Grand Sound Generator, le son du GP-300 est doté d'une ampleur et d'une richesse hors du commun, avec 256 notes de polyphonie.
Vous pouvez choisir entre les 3 principaux sons Grand Piano: Berlin, Hambourg ou Vienna, faisant référence aux grands pianos à la facture mondialement connue.
26 autres sons additionnels viennent compléter la palette sonore plus que large de ce modèle.
Le Hall Simulator (simulateur d'acoustique) donne au GP-300 cette dimension qui le rapproche tant d'un véritable piano traditionnel.
Équilibrez votre son comme vous le souhaitez en dosant la brillance, la reverb, ou la résonance, et personnalisez vous même les pédales avec l'effet Damper, qui simule la résonance des cordes lorsque vous actionnez la pédale Forte.
Il est posible de faire des demi-pédales sur le GP-300.

Ensuite, le toucher incomparable de ce modèle vient d'autant plus satisfaire les pianistes en recherches de sensations authentiques.
Le clavier est en épicéa, et équipé du système Grand Hammer Action donnant à la frappe du dynamisme, ainsi que de la précision, permettant de jouer les pianissimos les plus fins.
Lorsque l'on relève le couvercle, on découvre des marteaux reproduisant la courses d'une vrai mécanique de piano à queue, ce qui donne au toucher toute sa lourdeur et tout son contrôle.
Les sensations sont étonnantes !

Pour ce qui est des fonctionnalités, vous retrouverez le mode Concert Play. Il vous permet de jouer accompagné d'un orchestre, avec les modes LISTEN, pour d'abord écouter un enregistrement live du piano et de l'orchestre ensemble, et PLAY, pour jouer à la place du piano sur l'enregistrement. Vous pourrez modifier le tempo pour jouer ainsi à votre rythme.
Les fonctions Layer, Split, Duo ainsi que le métronome sont également inclues, avec 60 morceaux d'entraînement.
Pour les plus pointilleux, de nombreuses fonctionnalités permettant de modifier le tempérament, le diapason ou autres spécificités sont proposées.

Enregistrez vous facilement grâce à l'écran rétro-éclairé qui affiche vos pistes et le contenu de votre clé USB, et grâce à sa grande capacité: 99 morceaux de 25 mn maximum, stockés et protégés avec la mémoire flash intégrée.

Quant au meuble, il est sobre, design et élégant, comme pour l'ensemble de la gamme CELVIANO, mais cette fois avec un couvercle sur le dessus, révélant le mécanisme Grand Hammer Action développé en collaboration avec C. Bechstein.

Le GP-300 ne s'accorde pas et ne nécessite aucun entretien.
Les modèles de la gamme CELVIANO sont des pianos numériques fiables et qui durent dans le temps.

Découvrez les autres modèles Grand Hybrides de la gamme CELVIANO, le GP-400 et le GP-500.


Clavier Natural Grand Hammer Action 88 touches
3 pédales
Connexions USB, Line In, Line Out, MIDI et Phone
2 entrées casque
2x30 Watts + 2x20 Watts sous le couvercle

Finitions proposées:
Noir mat

Dimensions:
Longueur: 143,4 cm
Largeur: 48,9 cm
Hauteur: 96,3 cm
Poids: 77,5 kg


Prix:
2999,00 €

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires